Black Friday 🎁 -20% sur toute la boutique avec le code BBFRIDAY 👶

bien-être

La percée des dents de lait se faire généralement à l'âge de 4 à 6 mois. Ce phénomène génère une inflammation qui peut être douloureuse pour bébé et entraîne des symptômes tels que l'irritabilité, le gonflement des gencives ou encore des diarrhées dues à la poussée des dents.

Il existe quelques astuces et remèdes afin de soulager votre tout petit comme l'anneau de dentition, des gels a base de plantes mais aussi l'homéopathie et tant d'autres encore.

Plus

Apprenez-en plus sur le lait maternel :Allaitement, biberons, bienfaits, tirer son lait, conservation, nutriments et liens avec votre bébé. Découvrez nos articles pleins d'informations, d'astuces et de conseils croissance pour votre bébé!

Plus

Le bain de bébé est un moment privilégié entre maman et bébé. Il permet de développer le lien affectif entre parents et enfant, de nouer un lien de confiance. Comment donner le bain bébé ? Geste de toilette nourrisson ? Quelle baignoire ? Toutes les réponses dans notre article de blog

Plus

Le massage bébé est un très bon moyen de calmer le nourrisson et les enfants en bas âge. Que ce soit pour la détente ou soulager les coliques et les constipations les massage apaise les maux du nourrisson. Découvrez nos conseils dans notre article de blog.

Plus


Recevez nos articles dans votre boite email.